Gérer votre Patrimoine

LA GESTION DE VOTRE PATRIMOINE

Notre métier c’est avant tout vous faciliter l’accès à la bonne information. Vous rendre l’information compréhensible et vous accompagner dans les prises de décision. La gestion de patrimoine ne s’improvise pas. C’est un exercice qui demande une pluralité de connaissances et compétences pour vous accompagner dans vos projets de vie. C’est une subtile juxtaposition de différentes disciplines : le droit civil, la prévoyance, l’économie, les marchés financiers, la fiscalité.

Il est indispensable de travailler de manière pluridisciplinaire et interprofessionnelle. Le cabinet s’appuie sur un réseau solide (Notaire, avocat fiscaliste, expert-comptable) pour être à la quête de l’éminent conseil. C’est parce que nous vivons dans un monde en mutation constante que nous devons réagir et nous adapter en permanence pour atteindre les objectifs qui sont les vôtres.

NOTRE OBJECTIF : VOTRE QUALITÉ DE VIE

Travailler avec un cabinet indépendant c’est un gain de temps, de l’énergie économisée, des doutes évités :

– Remise lors du 1er rdv d’un document d’entrée en relation (DER) qui est le Curriculum Vitaé de l’entreprise. Ce document reprend l’ensemble des agréments du cabinet et diverses informations nécessaire aux clients. A cela s’ajoute les prises d’informations indispensables à l’analyse de votre situation et son degré de complexité.

– Remise lors du 2ème rdv d’une lettre de Mission qui détermine et encadre le périmètre d’intervention du cabinet : comment, pourquoi, combien (facturation d’honoraire, rétrocession de commission).

– Remise lors d’un troisième rdv d’un rapport de Mission qui fait part de nos préconisations par rapport à la mission qui nous a été confiée.